
Le projet
- Nom du projet Rénovation salle de bain
- Client Particulier
- Catégorie(s) Salle de bain
- Localisation Paris
Description du projet
Grâce à une belle hauteur sous plafond et ses volumes généreux, nous avons longuement échangé sur le choix des couleurs et matériaux pour cette rénovation de salle de bain. Le vieux carrelage et la faïence a été déposé par nos techniciens. L’intégralité de la plomberie a été remplacé pour garantir une bonne longévité. Une modification des évacuations pour la baignoire et un effacement de celles-ci dans le mur pour les deux vasques.
La baignoire îlot souligne parfaitement le charme intemporel souhaitait par nos clients. Son design moderne offre un moment de détentes certains. Le plan de travail effet béton accueillant deux vasques en gré blanc, affiche clairement une forme de modernité de sobriété attendu. Le choix du revêtement du sol était déterminant pour confirmer la sérénité de cet espace. Un parquet en bois massif de couleur clair était la solution apportant chaleur et bien-être.
Les points délicats
Quelques points importants ont été détecté lors de la première visite. Les évacuations et les arrivées d’eaux n’étaient pas positionné correctement.
Nos techniciens ont trouvé des solutions adaptées en fonctions des contraintes des lieux et des attentes des propriétaires. Nous avions également une contrainte de temps d’exécution car cette salle de bain est la seule du bien.

Notre mission
Une salle de bain est le lieu qui accueille chaque matin et chaque soir ses occupants. Il était important d’allier modernité, simplicité et confort. Notre mission était de rénover cet espace pour augmenter la sensation de bien-être et de détente grâce aux différents matériaux.